Maman décroche, c’est l’idée d’Emmanuelle! Qui est Emmanuelle? C’est une maman, une enseignante de formation, une auteure, une maquilleuse et une entrepreneure qui a trouvé l’idée du siècle pour que les mamans soient en mesure d’alléger leur charge mentale! Veux-tu savoir comment? Je t’explique ça à l’instant!

Après une étude réalisée auprès des mamans de son entourage, Emmanuelle a constaté que l’anxiété et la charge mentale étaient omniprésentes dans le quotidien des mères de famille et avaient même augmenté avec la pandémie de la Covid-19. 

Avant tout, il faut dire que les mamans sont plus qu’investies dans leur rôle. Souvent, c’est la maman qui nourrit bébé, qui pense aux multiples rendez-vous des enfants, aux repas, à l’épicerie, aux vêtements à acheter, au ménage, en plus d’avoir sa profession, et plus récemment de faire l’école à la maison due à la fermeture des écoles. Les mamans ont peu de répit et de ce fait peut découler de désastreuses conséquences sur la santé physique et mentale, telle que la dépression.

C’est ici que Maman décroche entre en jeu et peut te venir en aide. As-tu envie de décrocher de ton rôle de maman pour un weekend? Imagine-toi dans un décor enchanteur, entourée de mères qui vivent exactement la même chose que toi et qui ont elles aussi envie de se reconnecter à leur essence, prendre du temps pour elles, se reposer, méditer, relaxer, et surtout, se retrouver seule et sans enfants! Tu les aimes de tout ton cœur tes enfants, j’en suis certaine, mais décrocher un instant te ferait le plus grand bien, n’est-ce pas? 

La retraite haut de gamme Maman décroche est alors tout indiquée pour toi. Elle t’offre l’hébergement et du temps avec toi-même, bien sûr, mais entrecoupé d’activités apaisantes comme de la randonnée, du Pilates, un atelier culinaire, des échanges avec une coach de vie et des repas gastronomiques divins, et ceci offerts par toute une équipe de professionnels. Des activités de détente telle que la massothérapie sont aussi offertes à la carte, moyennant des frais supplémentaires. Plusieurs autres activités sont également disponibles à l’extérieur du site!

Te demandes-tu à quel endroit cette retraite paradisiaque a lieu? Et bien, c’est au cœur de la belle nature des Laurentides, à Val-Morin, plus précisément sur le magnifique site du Couvent Val-Morin qui a été converti en auberge. Le paysage est à couper le souffle!

Alors, une fin de semaine de rêve sans chum, sans enfants, sans tâches et sans responsabilités, ça te parle? Tu vaux amplement cette retraite avec l’énergie et le don de soi dont tu fais preuve avec ta famille. Oublier la routine pour quelques jours, le paradis! Maman a bien le droit de se reposer un peu et de penser à autre chose, non? C’est un moment privilégié pour penser à toi, faire le plein d’énergie et découvrir ou redécouvrir tes passions.

Pour couronner le tout, la gentille Emmanuelle, instigatrice du projet, offre à ma belle communauté de mamans un 50,00$ de rabais pour les mères qui viennent seules! Elle a déjà un beau rabais de 75,00$ pour les mamans qui s’inscrivent avec une amie. Pssst! J’ai entendu dire qu’il y aurait une petite surprise pour la fête des Mères! Surveille bien ses réseaux sociaux!

Pour toutes informations concernant les tarifs, les dates ou autres, consulte les liens suivants :

Facebook : https://www.facebook.com/mamandecroche/
Instagram : https://www.instagram.com/maman_decroche/
Site Web : https://www.mamandecroche.com/
Courriel : mamandecroche@gmail.com

Offre-toi cette belle opportunité! Tu le mérites bien et chaque partie en retira assurément des bénéfices, autant toi que tes enfants! 

Bonne retraite!