On dit souvent que l’on doit remercier l’Univers pour les cadeaux que l’on reçoit dans une journée et ce, au début de celle-ci. Si j’avais pu me douter de tout l’amour qui me serait témoignée dans ma journée du samedi, 26 juillet 2014….je me serais mise à genoux à côté de mon lit en me levant pour remercier le Ciel!

Premièrement, ma mère m’a amené magasiner pour souligner le début de mes vacances. Une petite journée mère-fille que l’on aime bien se faire une fois de temps en temps et qui débute toujours par un bon déjeuner au cosmos! Nous prenons alors le temps de jaser tranquillement et de boire un bon café! Ma mère m’a fait un énorme cadeau ce jour-là! Hey oui, elle m’a acheté un nouvel ordinateur! Je lui parlais de mon portable qui, depuis quelques temps, était rendu désuet, mais j’attendais le bon moment pour faire cet achat. À ma grande surprise, elle m’offrait ce cadeau! Je n’en croyais pas mes yeux et j’ai encore de la misère à le croire, même si j’écris à partir de ce nouvel ordinateur présentement! Merci maman!

Pendant notre magasinage à ma mère et moi, un autre cadeau m’était offert. Mon conjoint et son père travaillait sur mon auto afin de lui faire un grand nettoyage intérieur comme extérieur, en plus d’éliminer les quelques plaques de rouille présentes. Un grand geste de bonté encore une fois! Mon auto est maintenant comme neuve, elle sent bon et elle est d’un blanc éclatant! Merci à vous deux!

Ensuite, pour le souper cette journée-là, nous avons décidé d’aller manger une pizza avec les parents de mon conjoint. Encore une fois, délicate attention de mon conjoint, il m’a invité! Quel succession de gestes d’amour!

Et que dire de ma fille qui, à mon retour, m’a fait tellement de beaux câlins que j’avais peine à y croire! Que c’est bon de sentir les bras de son enfant autour de son cou! C’est tellement pur et vrai! Il n’y a pas beaucoup de choses qui peuvent égaler un tel geste d’amour!

Pour finir la journée en beauté, même si nous sommes arrivés tard à la maison, mon conjoint a quand même décidé de configurer mon nouvel ordinateur afin que je puisse m’en servir le plus tôt possible. Merci mon amour pour toutes tes petites et grandes attentions à mon égard!

Je me suis presque pincée cette journée-là pour me demander si je rêvais! Une journée comme celle-là est inoubliable! Qu’il est bon de se sentir entourée et aimée de cette façon! Merci à vous, ma famille, d’être aussi présents et généreux! Je vous aime! xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *