L’accessoire indispensable à ta vie de maman

Les Minizzz, c’est le « bébé » professionnel de Geneviève Duthé! C’est un projet qu’elle chérit depuis 8 ans déjà. Dans la tête de cette femme a germé une idée de génie pour aider les parents, ainsi que leurs enfants, grâce à ces deux merveilleuses filles Leslie et Maïka. C’est un concept exceptionnel qui n’existe pas sur le marché actuellement. 

 

L’histoire

Geneviève vient du monde de la mode, où elle a travaillé durant 18 ans de sa vie, autant au niveau du développement de produits que des ventes et de l’approvisionnement. Son rôle de mère lui a fait prendre conscience à un certain moment qu’elle n’était pas faite pour un travail de « 9 à 5 ». Elle désirait plutôt être maître de son horaire et profiter du temps qu’elle avait avec ses filles.

 

 

Le rêve

Motivée par le bien-être de sa famille, Geneviève entretenait le rêve de créer des produits destinés aux tout-petits qui répondraient autant à leurs besoins qu’à ceux de leurs parents. Elle a ainsi fondé « Lesyka » et décidé de se consacrer à son entreprise à temps plein en janvier 2020. Son but? Simplifier la vie et le quotidien des familles! Son adage? Derrière chaque problème, il y a une solution! C’est pourquoi cette maman entrepreneure a décidé d’utiliser sa créativité pour créer des produits utiles et nécessaires à la petite enfance! Elle inclut même ses enfants dans l’entreprise tout en leur enseignant la patience, la persévérance et la débrouillardise. Un projet de famille, quoi!

 

Le Minizzz est le premier produit de l’entreprise à être lancé (et ce ne sera certainement pas le dernier, car j’ai eu vent que Geneviève avait des idées plein la tête)! Le nom combine le mot « mini » et la lettre « z », qui elle, représente le sommeil. Qu’est-ce qu’un Minizzz? C’est une peluche originale qui sert de transition entre le parent et son enfant. Celle-ci comble en premier lieu un besoin essentiel, c’est-à-dire le sommeil. Ce qui est fantastique, c’est qu’elle évolue avec l’enfant et le suit dans les différents stades de son développement. En plus, elle s’accroche à la poussette et à la bassinette! Quelle merveille!

Les fonctions du Minizzz 

Ces magnifiques peluches, disponibles en 3 couleurs et personnalités distinctes, soit Baba (jaune), Lulu (rose) et Mimi (bleu), accompagnent l’enfant de la naissance à l’âge de 10 ans environ. Elles incluent les fonctionnalités suivantes :

Un accroche-suce : il ne sera plus nécessaire de chercher les tétines éparpillées dans la bassinette, car elles seront toutes au même endroit, c’est-à-dire accrochées à la peluche! Le sommeil des parents et des enfants n’en sera que meilleur!

Une veilleuse : elle aidera à éclairer les suces la nuit et apportera une sécurité à l’enfant.

Une berceuse : elle installera une ambiance calme et détendue dans la chambre.

Une pochette pour les dents perdues : les compartiments intégrés seront idéaux pour insérer les dents de lait destinées à la fée des dents. Le parent pourra facilement y recueillir les dents et les remplacer par de petites surprises!

Une pochette pour les petits mots doux : les compartiments intégrés pourront aussi servir à laisser des petits messages positifs à l’enfant ou bien à placer ses petits secrets bien à lui.

 

L‘achat du Minizzz

Les Minizzz sont présentement en prévente au coût de 29,99$ chacun. Ils devraient être livrés au courant du mois de novembre. Avec la pénurie de jouets à prévoir pour le temps des fêtes, selon les commerçants, il faut s’y prendre d’avance cette année. Alors, si tu as un cadeau de Noël, de naissance ou autre à faire et que tu veux quelque chose d’original, commande dès maintenant ton Minizzz! J’ai le bonheur de te donner un rabais de 10% avec le code promo « mamanmedia10 » valide jusqu’au 25 octobre 2021! C’est par ici : https://lesyka.com/collections/minizzz