Il est très difficile dans mon cas de lâcher prise sur certaines situations. Je suis quelqu’un d’assez stressée à la base donc, laisser aller les choses représente tout un défi pour moi.

Croyez-le ou non, j’ai réussi à le faire dernièrement et pour mon plus grand bien. Comme vous le savez, mon conjoint et moi attendons un deuxième enfant. Notre maison comptant seulement 2 chambres, nous avons donc décidé de finir le sous-sol (la partie qui reste, un grand atelier) afin d’y faire une 3e chambre pour notre grande fille ainsi qu’une salle de jeu – salle familiale. Étant enceinte, je n’avais pas vraiment le goût de m’occuper des détails rattachés à ce projet qui me semblait réellement une montagne. En discutant avec mon conjoint, il m’a fait comprendre qu’il prenait en charge les rénovations et que je n’avais pas à me soucier du moindre détail. Pour une des rares fois dans ma vie, j’ai décidé de lâcher prise et de lui faire entièrement confiance pour l’aménagement du sous-sol. Quel poids en moins sur mes épaules!

À ce jour, la chambre de notre petite cocotte est presque terminée. Il reste la salle de jeu – salle familiale à faire. J’ai tellement bien fait de laisser ce projet entre les mains de mon conjoint. Il fait un super travail et j’adore le résultat jusqu’à maintenant! J’ai un stress de moins et je peux penser à autre chose!                                    

Merci mon amour!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *