Hier soir (vendredi), moi et une amie avons décidé de nous faire une petite soirée de filles! Nous avons commencé la soirée par un bon souper au Cosmos Ste-Foy sur le boulevard Laurier! Nous avons bien mangé! Une fois le ventre (très) plein, nous sommes allées voir le fameux film  »Mères indignes ».

Je m’attendais à un film  »extravagant », si je peux m’exprimer ainsi, mais oh là là, c’était quelque chose! Je suis restée un peu surprise! Disons que je ne conseille pas d’y amener votre enfant car le langage est un peu (beaucoup) vulgaire! En fait, il est classé 13 ans et plus mais les enfants en bas de 13 ans peuvent y entrer en étant accompagné d’un adulte. Je crois que je l’aurais classé un peu plus âgé personnellement!

Nous suivons l’histoire de trois mères aux personnalités totalement différentes! Elles décident un soir qu’elles en ont assez d’essayer d’être parfaites! Cette décision laisse place à des scènes vraiment très drôles! 

Un peu cliché par bout, il y a aussi de très belles leçons à tirer de ce film. En tant que mères, nous faisons du mieux que nous pouvons mais le plus important, c’est que nous aimons nos enfants et que nous sommes prêtes à les défendre coûte que coûte!

J’ai trouvé ce film très divertissant et je dirais que ça vaut le déplacement! En tout cas, cette soirée m’a vraiment aidé à me changer les idées!

Voici la bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *